Death Metal >> Death is just the beginning [28]
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 13 Juin 2010 - 20:54:55

citation :
AmonAbbath dit :
Faudrait vraiment que je chope le Hellenic Terror, parce que le Colossal a longtemps été l'un de mes disques favoris en Death (d'ailleurs j'ai un morceau du Hellenic sur un cd sampler et j'étais resté de glace...).

Ah ouais... Tu te souviens lequel c'était ? Dans tous les cas, même si un morceau peut en donner un aperçu et l'envie d'en entendre plus, j'estime qu'un album doit s'écouter du début jusqu'à la fin pour pouvoir être apprécié à sa juste valeur.

Edit pour Romu juste en dessous : De même...

Dimanche 13 Juin 2010 - 20:58:53
Pour moi perso le Hellenic Terror c'est un des meilleurs albums de death Français de ces dix dernières années avec Destination Nulle part de Necroblasphème et Irradiant de Scarve .

Dimanche 13 Juin 2010 - 23:49:43
Ulcer Uterus - Agonizing Degradation

J'ai envie d'un truc bourrin. On ressent bien une influence Morbid Angel sur les mid tempos mais ça reste fichtrement bon.

Lundi 14 Juin 2010 - 06:33:41

citation :
Behemoth49 dit :

citation :
Balze dit :

citation :
Behemoth49 dit :
Human Filleted : Blunt Force Embludgeonment

Extra pour une bonne décuve.

Il est sorti alors celui-là. Qu'est-ce que ça vaut ?
J'aime le Cover Art mais je crains que ça ne suffise pas.

Je viens de le recevoir. Pour une première écoute j'aime bien, de bons riffs, des compositions qui tiennent la route mais sans grande personnalité. Il va falloir d'autres écoutes pour me faire un jugement définitif mais je sent ça comme un bon album parmi tant d'autres, qui ne parviendra pas à s'extraire de la masse.

Thx.

Lundi 14 Juin 2010 - 06:52:30

citation :
coyote49 dit : Je préfère Human perso, jette un oeil si tu l'as pas encore fait

Je suis en train, mais doucement. Comme j'ai Dis, je prends vraiment mon temps pour écouter un album à fond avant de passer à un autre. J'ai un peu cramé Leprosy et The Sound Of Perseverance pendant 1 mois, là j'ajoute petit à petit Spiritual Healing et Human.

C'est bizarre, j'ai eu aucun mal à rentrer dans Leprosy, mais vraiment aucun. Alors que Spiritual Healing et Human m'ont un peu rebuté aux premières écoutes, et c'est uniquement parceque j'adore maintenant Leprosy et TSOP que je m'accroche.

Sinon, ce que j'ai écouté aujourd'hui en dernier:

Une vraie tuerie qui confirme ce que j'avais pris avec Oracles.

Et maintenant

Et je ne vais pas vous faire l'insulte de vous le présenter.
Ca poutre

Lundi 14 Juin 2010 - 10:00:25
cette nuit :

Cemetery Urn : The Conquered are Burned

après avoir lu tous les commentaires de uberallescalifornia, j'avais un peu peur, moi qui n'ai pas toujours bien accroché au "old skull"...
Mais là faut dire que ça poutre bien comme il faut.

Fleshgod Apocalypse : Mafia

en général j'écoute jamais d'EP mais là une petite exception s'imposait après la claque du dernier ;)
très bonne sortie

Defeated Sanity : Chapters of Repugnance

bien, mais je serai moins enthousiaste que d'autres ici, je le trouve pour l'instant un peu ouroboresque, et les grouik grouik ne m'aident pas vraiment...

Lundi 14 Juin 2010 - 10:05:40
SEPTICAEMIA : zombie symphonic of Armagedon

brutal death chinois

EP

Lundi 14 Juin 2010 - 10:21:24
Black Bleeding : the great Satan

brutal death grind belge

Lundi 14 Juin 2010 - 13:01:41
Death : Scream Bloody Gore0

Lundi 14 Juin 2010 - 13:06:12

Fate - The best Of Death

Il reprend des morceaux des premiers albums